Acte de vandalisme : Mais pourquoi en vouloir à Segbefia Prince?

0
762

Publié le 26 octobre 2018.

(IMPARTIAL ACTU)-Le vigile de Segbefia Kossi Prince, affirme avoir été victime, d’une agression morale sur sa personne venant de certaines personnes non-cagoulées. Mais si l’agression du vigile était morale, celle de la maison de l’international togolais est purement un acte de vandalisme qui doit attirer l’attention de la justice togolaise.

On dénombre selon le vigile du fils de Kodjoviacopé, plusieurs dégâts matériels à savoir, des douilles d’ampoules arrachées, des caillasses d’ampoules, et plusieurs vitres fracassées.

« Nul n’a le droit de se faire juste », voici un adage juridique qui démontre clairement qu’au cas où il advienne que Segbefia ait énervé ou s’est mis sur la route d’un tiers, seul la voie judiciaire en est l’efficace solution. Mais allé commettre ce forfait au domicile d’un citoyen, ne doit pas rester impuni.

Même si le commissariat de police du 9ème arrondissement qui a été mis au courant de cet incident, n’a pas encore porté la maison sur les hommes de main de l’individu ayant commendité ce malheureux incident, l’évidence est que le nom du commendataire n’est pas loin d’être dévoilé.

Nous y reviendrons très prochainement avec l’identité du fausseur de troubles.

Victorien Lesage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here