Acte2 des « Universités du troisième âge », Les 17 et 18 octobre prochains à Lomé

0
470

Publié par le15 octobre 2018.

(IMPARTIAL ACTU)- Les 17 et 18 octobre prochains, ont lieu la deuxième édition des Universités du 3ème âge. Initié par l’Organisée par l’Institut National d’Assurance Maladie (INAM), l’événement va se dérouler dans les locaux de l’Agora Senghor de Lomé, sous le thème « Personnes âgées, richesse de la nation ».

Cette initiative de l’INAM dénommée « Les Universités du 3e âge » est un mélange d’activités prenant en compte les besoins et les aspirations des personnes âgées et des retraités togolais, avec au menu des activités dynamiques et récréatives. Les Universités du troisième âge, visent à informer et sensibiliser les personnes âgées sur comment vivre une vieillesse heureuse

Des panels consacrés à la « Santé » (nutrition, gériatrie, Cardiologie, rhumatologie…), des espaces gratuits de visites médicales des panels spécialisés : « développement personnel », et une foire-exposition-vente des produits consacrés aux personnes âgées, seront donc au menu de cette deuxième édition des Universités du troisième âge.

L’événement va ouvrir ses portes le mercredi 17 octobre prochain à l’Agora Senghor de Lomé, noin du collège saint Joseph.

Julien Maréchal.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here