Adil Rami à Deschamps « J’aimerais voir le meilleur numéro neuf du monde en équipe de France »

0
199

Par la Rédaction le 19 Novembre 2020.

(IMPARTIAL ACTU)- Depuis le départ de l’intenable portugais, Christiano Ronaldo du Real Madrid, un français a de manière responsable pris la relève. Il s’agit de Karim Benzema. Mais ce dernier, depuis l’affaire du sextape en 2015, au terme de laquelle il a été blanchi, n’a plus empilé le maillot du Coq sportif.

Cette situation ne semble pas plaire à un autre bleu à la retraite. Adil Rami, puisque c’est de lui qu’il s’agit, souhaiterait que l’attaquant du Real Madrid fasse le premier pas vers le sélectionneur des Bleus pour tenter une réconciliation.

Malgré ses prestations au Real Madrid, Karim Benzema n’entre plus dans les plans de Didier Deschamps. Le sélectionneur des Bleus a décidé de ne plus convoquer l’attaquant de 32 ans après l’affaire de la sextape avec Mathieu Valbuena puis une interview accordée à la presse espagnole, dans laquelle Benzema indiquait que Deschamps avait « cédé sous la pression d’une partie raciste de la France. » Une absence qui n’a pas empêché l’équipe de France de remporter le Mondial en 2018, mais Adil Rami regrette tout de même le divorce entre les deux parties, et demande à l’ancien joueur de l’OL de faire « un pas en avant » en vue d’un potentiel retour.

« J’aimerais que Karim s’adapte et fasse un pas vers le sélectionneur »

« Quand je vois cette équipe de France, avec le sélectionneur qu’on a, le football qu’on peut avoir, les joueurs techniques, la vitesse, cette génération-là… J’aimerais voir le meilleur numéro neuf du monde, Karim Benzema, en équipe de France. Il y a un conflit, je ne sais pas exactement ce qui s’est passé, mais j’aimerais que Karim s’adapte et fasse un pas vers le sélectionneur pour le bien des Français, de l’équipe de France et même pour lui, pour sa propre carrière. Parce que l’équipe de France mérite d’avoir un Karim Benzema et Karim Benzema mérite de connaître cette équipe », a confié Adil Rami sur RMC

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here