Agbéyomey « Le PND et sa campagne de vulgarisation, ne sont que du folklore »

0
595

 

Publié le 8 Avril 2019.

(IMPARTIAL ACTU)- « Mon rêve est de pouvoir diriger, le pays un jour », propos de Agbéyomey Kodjo président du Mouvement Patriotique pour la Démocratie et le Développement (MPDD) dimanche, dans l’émission D12 sur la radio Pyramide FM.

L’ancien président de l’Assemblée nationale, a été interrogé dans le courant de cette émission, sur plusieurs sujets de l’actualité sociopolitique du pays, notamment la question des réformes, des locales et le PND-Tour.

Pour l’actuel député, les multiples actions entreprises par le gouvernement pour la vulgarisation du PND, sont à saluer. Mais l’homme pense que le PND en soi n’apportera rien de concret pour sa réalisation. Selon ce dernier, la campagne de vulgarisation et le contenu du PND ne sont que du folklore, du gaspillage, à moins que cette tournée cache un autre projet.

L’ancien premier ministre, précise par ailleurs qu’il donnera tout pour que la question des réformes constitutionnelles, relative à la limitation de mandats, soit une réalité au Togo
« Je rêve de limitation de mandats, je rêve de pouvoir diriger ce pays un jour. Mais s’il n’y a pas de limitation de mandats, et que c’est les mêmes personnes qui nous dirigent, je crois qu’il faudra pour moi de changer de métier », a-t-il laissé entendre.

Thibault MONTAGNARD.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here