Agotimé : l’EEP.TO célèbre les 70 ans de l’Apôtre Edoh K Barthelemy à travers une campagne d’évangélisation

0
109

Par René DOKOU, le 15 septembre 2022

(IMPARTIAL ACTU)- Chants et louanges au rythme des fanfares ont été ressentis ce mercredi 14 septembre 2022 à Agotimé en marge d’une campagne d’évangélisation organisée par l’Eglise Évangélique du Pentecôte du Togo (EEP.TO).

Célébrant le jubilé de diamant de son premier responsable et fondateur , l’EEP.TO a lancé une campagne d’évangélisation en vue de rendre grâce à Dieu puis d’aider les nouvelles âmes à recevoir le Christ.

Une aubaine pour les fidèles de l’EEP.TO d’inviter leurs proches de la localité d’Agotimé à se joindre à ladite campagne prévue sur 4 jours.

«Il s’agit pour nous de remercier Dieu pour la vie de notre apôtre Edoh K Barthelemy qui célèbre en ce jour ses 70ans . Celui-ci qui nous a rassemblé au sein de cette église a été oint par Dieu. il n’a pas manqué de lui consacrer toute sa vie. Nous espérons qu’à travers cette campagne plusieurs personnes seront touchées par l’esprit saint. Et nous avons aussi la conviction que Dieu fera une fois de plus de nouvelles choses dans la vie des populations d’Agotimé», a déclaré l’Evangéliste BETRE Latif Obed .

Au-delà de l’évangélisation, l’église de l’apôtre Edoh veut aussi accompagner les familles vulnérables en cette période de vie chère à l’orée de la rentrée scolaire.

«Nous allons saisir l’occasion pour distribuer des kits scolaires aux élèves de la localité histoire de donner un coup de pouce aux parents handicapés par les séquelles de la crise sanitaire et la vie chère», a t’il ajouté.

Notons que la campagne va se poursuivre dans les localités d’Adeticope et de bè-kpota dans les jours à venir.

F.A.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here