Alternance au pouvoir : Le PNP promet un week-end très mouvementé à Tchamba.

0
621

Publié le 1er Mars 2019.

(IMPARTIAL ACTU)- « Il faut que chaque parti membre de la C 14 organise des meetings dans sa localité. Ceci pour sensibiliser les populations pour une modification plus grande dans les prochains jours » dixit Ouro-Dzikpa Tchatikpi, conseiller du bureau du Parti National Panafricain (PNP).

Malgré la non représentation du Parti National Panafricain (PNP), au perchoir Tikpi Salifou ATCHADAM et ses lieutenants restent toujours dans la même logique que celui du mot d’ordre donné depuis le 19 Août 2017 malgré les diversifications du pouvoir de Lomé II. Faire partir le système en place par tous les moyens possibles. Pour ce faire, le responsables du PNP occuperons le terrain dans la préfecture Tchamba le weekend prochain (les 2 et 3 Mars)

Pour ce week-end, le PNP vise essentiellement à encourager et galvaniser ces militants et sympathisants dans la lutte pour l’alternance.

Rappelons que, le PNP de Tikpi Atchadam organise des réunions hebdomadaires au cours desquelles il explique l’actualité sociopolitique aux militants à son siège à Lomé. Simultanément, ces réunions se déroulent dans les autres localités à travers tout le pays.

Voici donc le programme de la tournée du PNP :
01/03/2019
-5H: Départ de Lomém
– 15H30: Participation à la réunion hebdomadaire de Tchamba et de Kri Kri.
02/03/2019
8H: Réunion avec la sous-section de BAGO
11H: Réunion avec la Sous-section de Goubi
14H: Réunion avec la sous-section de Kaboli
03/03/2019
8H: Réunion avec la sous-section de Balanka
11H: Réunion avec la sous-section de Koussountou
14H: Réunion avec la sous-section de Kouloumi

Pour information, le PNP est présidé par Tikpi ATCHADAM qui brille d’ailleurs par son absence sur le territoire togolais. Ce dernier évoque toujours des raisons d’insécurité.

Désiré KOSSI.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here