AWAGA Koffi Jean, un jeune herboriste pour tous vos soucis de santé, d’emploi et de spiritualité.

0
1211

Publié par Woditè DOKOU le 23 juillet 2018.

(IMPARTIAL ACTU) AWAGA Koffi Jean est un jeune herboriste togolais, résidant à Agoè-nyivé Fiovi, qui a pour unique soucis de veuillez à cassurer la bonne santé de tous les Togolais, qui solliciteront de ses services. Il est également spécialisé dans la consultation des problèmes spirituels.

Ce jeune homme, coiffeur de profession, est spécialisé dans la guérison des maladies, qu’elles soient corporelles ou spirituelles. Il se sert d’ailleurs des puissances ancestrales dans l’exercice de son travail.
Selon AWAGA Koffi Jean, les esprits de vaudous dont-il fait usage, guérissent toute maladie qu’elle quelle soit, si le féticheur ou encore l’herboriste fait son travail de façon sérieuse loyale et dans le respect des règles coutumières ou traditionnelles.
« Ce n’est pas seulement l’église qui guérit, les esprits de vaudous qui sont ceux de nos aïeux aussi guérissent toutes sortes maladies », a-t’il précisé d’entrée de jeu.

Le jeune herboriste et féticheur AWAGA Koffi Jean, nouvellement investi président cantonal du canton d’agoè-nyivé, guérit des maladies comme : La folie, les troubles mentaux, les problèmes spirituels, les problèmes de manque d’emploi, le non avancement dans son travail, les attaques des sorciers et autres.

 » Je guéris les maladies que les analyses de laboratoire n’ont pas déniché, avec l’aide de mes vaudous. Nous traitons beaucoup de maladies et faisons également beaucoup de choses dont ont besoin les clients. Sauf que nous n’aidons pas les clients à aller tuer avec nos vaudous. Mon travail est d’aider tous ceux qui veulent à avancer dans la vie », a-t-il clarifié.

Pour bénéficier des services de AWAGA Koffi Jean, il suffit de se rendre à Agoè-nyivé Fiovi, une localité située à quelques kilomètres au nord de Lomé. Ou le contacter sur le 90 90 90 30 ou encore sur le 97 08 80 70.

Aaron Roland.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here