Bénin : Le Vice-président de AIMES-AFRIQUE-BENIN nommé ministre de la santé.

0
543

Bénin : Le Vice-président de AIMES-AFRIQUE-BENIN nommé ministre de la santé.

Publié par Woditè DOKOU le 18 juillet 2018

(IMPARTIAL ACTU) Nommé vice-président de AIMES AFRIQUE BENIN depuis 2015, le Dr HOUNKPATI Benjamin, s’est vu confier le portefeuille du ministère de la santé du nouveau gouvernement du Président Patrice Talon. Le nouveau locataire du département ministériel en charge de la santé publique au Bénin, a Reçu en audience ce mardi 17 juillet 2018, le Président de AIMES AFRIQUE TOGO le docteur KODOM.

L’équipe conduite par le docteur KODOM de AIMES AFRIQUE TOGO, est allée présenter ses félicitations et ses encouragements à Mr HOUNKPATI Benjamin nommé ministre de la santé par décret présidentiel en République Béninoise le 06 juin dernier.

Suite à cette rencontre avec le nouveau ministre béninois de la santé, Docteur KODOM et son équipe, ont été reçus ce mercredi 18 juillet par le representant Résident de l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) BENIN. Cette rencontre s’inscrit dans le cadre d’une séance relative à la redynamisation des activités de l’ONG au Benin et à la préparaction de la prochaine réunion du Conseil Scientifique et Pédagogique de AIMES AFRIQUE qui se tiendra en décembre prochain dans la capitale béninoise (Cotonou).

Le séjour de la délégation conduite par docteur KODOM, s’est poursuivit avec la rencontre du Maire de Porto Novo Mr ZOSSOU Emmanuel et le Directeur de Departement de Santé Dr TOKPO Simplice pour la préparation de la grande campagne médico-chirurgicale qui e tiendra en Septembre-octobre 2018 prochain dans le département de OUÉMÉ.

René DOKOU

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here