CANAL+ Togo, lance son nouveau décodeur en HD pour une meilleure qualité des images et de son.

0
791

Publié par Impartial Actu le 10 mars 2018.

Le groupe CANAL+ a rencontré la presse ce vendredi 09 mars 2018 à Lomé. L’objet de cette rencontre avec les professionnels des médias est de lancer officiellement son tout nouveau décodeur dénommé HD sur le marché togolais.

Ce nouveau décodeur permettra d’améliorer la qualité des images et de son. La qualité d’image des chaînes en HD est jusqu’à quatre fois supérieure aux chaînes normales du décodeur classique.

Jacques DU PUY président international de CANAL+ précise qu’il est très important d’accorder une attention particulière aux attentes des clients afin de toujours chercher à évoluer avec le temps, en leur proposant des services comme ce nouveau décodeur HD, qui vient d’être lancé.

La principale information qu’il faut retenir de cette conférence de presse, est que ce nouveau décodeur HD est disponible dès ce 09 mars, dans tous les points de vente CANAL+. Le kit ( le décodeur HD, la nouvelle télécommande et un câble HDMI) est proposé au tarif de 25000 FCFA pour tout échange de matériel des abonnés actifs et à 35000 FCFA au recrutement d’un nouvel abonné.

Plus de vingt (20) grandes chaînes en HD, la facilité de navigation entre chaînes, de les mettre en favoris et de choisir son programme grâce au nouveau guide TV qui permet de consulter, du soir ou de la semaine en un clin d’oeil; se sont entre autres les avantages de ce tout nouveau bébé de CANAL+.

Désiré KOSSI.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here