CHAN 2021 : début compliqué pour les Éperviers A’

0
422

Par la Rédaction le 18 Janvier 2021

(IMPARTIAL ACTU)- Entrée en matière compliquée pour les Éperviers locaux au Championnat d’Afrique des Nations qui se joue au Cameroun. Les hommes de Jean-Paul Abalo Dosseh ont courbé l’échine (0-1) face aux champions en titre lundi à l’occasion de leur entrée en lice dans la compétition.

Une défaite logique au regard de la prestation des Éperviers A’. Avec un début de match offensivement timoré, les togolais n’ont en aucun moment inquiété les Lions de l’Atlas.
Tranquilles les champions en titre déroulent et cherchent la faille. Ils auraient pu bénéficier d’un penalty à la 22ème minute, mais l’arbitre de la rencontre ne bronche pas. Mais à la 27ème minute le défenseur togolais Amékoudi fauche un attaquant Marocain en pleine surface de réparation et l’oblige à indiquer le point du penalty. Y. Yabrane le transforme parfaitement et donne l’avantage à son équipe.

Très pauvre offensivement avec seulement 5 tirs dont 4 cadrés contre 16 pour l’adversaire, le Togo n’a pas réussi à rétablir la parité jusqu’au coup de sifflet final de la rencontre. 1-0 score final.

Le vendredi 22 janvier prochain, le Togo va effectuer sa deuxième sortie face à l’Ouganda. Une victoire est donc impérative pour espérer une qualification.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here