CHAN 2021 : entrée en lice du Togo face au champion en titre dans quelques heures

0
280

Par la Rédaction le 18 Janvier 2021

(IMPARTIAL ACTU)- Les poulains du coach togolais Abalo Dosseh, seront ce lundi après-midi à partir de 16h au révélateur du champion en titre, le Maroc. Le match s’inscrit dans le cadre de la phase finale du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN 2021).

Après avoir éliminé le Nigeria vice champion de la dernière édition lors des phases éliminatoires, les Éperviers locaux vont tenter leur chance ce lundi face à l’ogre Marocain habitué de la compétition pour le compte du groupe C du championnat.

Tout confiant, le head coach des locaux togolais, Jean-Paul Abalo Dosseh, estime que ses poulains ont au regard des préparatifs, des qualités à faire valoir dans cette rencontre. Il reconnaît tout de même la force de l’adversaire mais compte empocher les trois points ou dans le pir des cas repartir avec le point du match nul.

Il faut rappeler, que comme de coutume à chaque compétition sportive, chacun des Éperviers locaux a reçu une prime de participation qui, s’élève à 1 million de FCFA par joueur.

Le groupe C celui du Togo est composé : du Maroc, de l’Ouganda et le Rwanda. Un groupe on ne plus homogène au regard des qualités des joueurs de chaque équipe.

Calendrier des matchs du Groupe C :

1ère journée : Lundi 18 janvier 2021

16h GMT : Maroc – Togo
19h GMT : Rwanda – Ouganda

2e journée : Vendredi 22 janvier 2021

16h GMT : Maroc – Rwanda
19h GMT : Ouganda – Togo

3e journée : Mardi 26 janvier 2021

19h GMT : Ouganda – Maroc
19h GMT : Togo – Rwanda.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here