Charles ADJANLA « Nous sentinelles du peuple invitons les autorités à prendre les mesures requises pour dissuader les fauteurs de troubles qui se prépareraient à semer le chaos au Togo ».

0
381
?????????????

Publié par Woditè DOKOU le 27 juillet 2018.

(IMPARTIAL ACTU) Les Sentinelles du Peuple tiennent via un communiqué rendu public ce vendredi 26 juillet, à exprimer toute leur gratitude au Peuple Togolais pour ses comportements républicains qu’il a affichés ces derniers mois surtout lors des dernières manifestations publiques de l’Opposition Togolaise.

Le communiqué précise, qu’ils appellent tous les Togolais à privilégier ces mêmes qualités sur toute l’étendu du territoire togolais, dans leurs vies quotidiennes surtout avant, pendant et après le 31 Juillet 2018, jour tant attendu du Sommet de la CEDEAO à Lomé.

Ils rassurent toute la population togolaise de leur disponibilité et d’engagement citoyen pour la veille citoyenne à œuvrer à leurs côtés et en collaboration avec les autorités locales pour contribuer à la paix et au bon vivre ensemble dans leurs différents quartiers. Et ceci pour leur permettre de pouvoir vaquer librement à leurs occupations.

Toutefois, les Sentinelles du Peuple invitent humblement, les autorités en charge de la sécurité et de la protection civile des Togolais à prendre, comme toujours, les mesures requises pour dissuader les fauteurs de troubles ou tous groupes organisés qui se prépareraient à semer du chaos dans le pays ou à adopter des comportements peu orthodoxes susceptibles de troubler la tranquillité de nos paisibles concitoyens ou de mettre en péril leur existence.

« Les Sentinelles du Peuple condamnent tous propos de haine, d’intimidations et qui font l’apologie de la violence sur les réseaux sociaux », lit-on dans le communiqué.

Ils n’ont pas manqué de rappeler au Gouvernement leur disponibilité républicaine et patriotique à collaborer à tout moment avec lui afin que toutes les populations soient sensibilisées sur la notion de paix jusqu’à ce qu’elles n’en deviennent artisans.

La Rédaction.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here