« Choco Noor », une nouvelle marque de boisson chocolatée instantanée disponible sur le marché togolais.

0
433

Par Impartial Actu le 08 juillet 2019.

(IMPARTIAL ACTU)- Un nouveau produit alimentaire nutritionnel, appelé « Choco Noor » vient d’être officiellement lancé, sur le marché togolais. Le produit a été présenté samedi 06 juillet 2019 au public au cours d’une conférence de presse de lancement officiel, par les responsables de « New Road Company », société agroalimentaire promotrice.

Frabiqué au Togo à base de café cacao produit au Togo, « Choco Noor », est une boisson chocolatée instantanée. Selon les promoteurs de « Choco Noor » répond aux critères standard dans le domaine de la santé et est certifié par les structures d’hygiène au Togo, à l’instar de l’Institut Togolais de Recherche Agronomique et l’Institut National d’Hygiène du Togo.

Adoyi Bimon-Isso, Directeur général de New Road Company a précisé que toute personne, à l’exception des nourrissons peut consommer « Choco NOOR ». Selon Adoyi Bimon-Isso Directeur général de « New Road Company », le produit contient des ingrédients à même d’offrir aux consommateurs, de la vivacité et de l’énergie nécessaire pour affronter des difficultés physiques d’une journée de travail.

« La particularité de notre produit, c’est sa naturalité. Quand on prend un produit importé, on est incapable de connaître réellement sa composition. Mais ce produit que nous venons de lancer sur le marché est fabriqué à base de café cacao acheté auprès des producteurs togolais, les ingrédients sont bio, et même la boîte dans laquelle nous commercialisons ce produit est fabriquée par une usine togolaise », a-t-il confié.

Le DG a ensuite demandé la confiance des consommateurs quant à ce qui concerne la qualité de leur produit.
« Nous sommes des togolais comme vous ! on ne peut pas vous faire du mal. On veut le développement du Togo et celui d’Afrique. Et notre devoir en ce sens est de produire quelque de bonne qualité, pour une meilleure santé de nos frères et sœurs du continent africain », a-t-il ajouté.

À des prix très abordables à tous les togolais, Choco Noor est disponible sur le marché à Lomé, et sur toute l’étendue du territoire national togolais (dans les boutiques et supermarchés en contenance de 400g et 225g), à partir de ce lundi 8 juillet 2019.

Désiré KOSSI.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here