CHU-Campus Lomé : le SYNPHOT se désolidarise de la grève du 11 août 2020

0
485

Par la Rédaction le 7 Août 2020.

(IMPARTIAL ACTU)- Une branche du Syndicat national des praticiens hospitaliers du Togo (SYNPHOT) du CHU Campus se désolidarise de la grève lancée en collaboration avec certains syndicats de santé dudit hôpital, le 03 août dernier.

Dans un communiqué rendu public, jeudi 6 août 2020, Le bureau exécutif du Syndicat national des praticiens hospitaliers du Togo (SYNPHOT), branche du CHU Campus-Lomé appelle sa base à surseoir au mouvement de débrayage prévu pour le 11 septembre prochain.

« Après échange ce jour avec une délégation du bureau national du SYNPHOT, des irrégularités de forme ont été relevées. En conséquence, le bureau exécutif local du CHU-Campus appelle les camarades à sursoir à toutes actions précédemment annoncées et les invitent à rester mobilisés pour une éventuelle réintroduction », souligne la note signée par le point focal du SYNPHOT dans ce centre hospitalier, Kossi Sényon.

Le préavis de grève, faut-il le rappeler a été lancé dans le dessein de réclamer des conditions de travail décentes en faveur des agents du CHU-Campus Lomé.

Julien Maréchal.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here