Claude le Roy « Je ne prononcerai jamais le mot démission. C’est pas moi le décideur »

0
535

Publié le 4 Avril 2019.

(IMPARTIAL ACTU)- Malgré les propos du public sportif togoais réclamant la démission, de l’actuel sélectionneur des Éperviers du Togo, le concerné Claude le Roy ne semble pas prêter une attention particulière aux critiques. Le sorcier blanc ne veut pas en dépit du bilan moribond qu’il réalise à la tête de la sélection togolaise rendre le tablier.

Claude le Roy aime les 25 millions de FCFA qu’il touche par mois que sa dignité. Car ce monsieur a publiquement promis aux togolais, au terme de l’humiliation infligée aux Éperviers par les phénecs d’Algérie 4-1, qu’il quitterais en cas d’une élimination face au Bénin. Mais comme cet homme est un spécialiste de la pratique de mausaise foi, il revient sur sa décision, et décide de continuer avec la sélection togolaise.

« Je ne me suis jamais accroché à un poste. Mais si c’est pour entendre le mot démission dans ma bouche, elle n’est pas prête de sortir parce que jamais je ne le prononcerai. Ce n’est pas moi le décideur. Je ne décide pas de mon avenir. Il y a encore un formidable boulot à faire dans ce pays », a-t-il laissé entendre au micro de nos confrères de CANAL+

En tout cas, les stratégies pour le limogeage de ce viellard de 71 ans, qui n’a plus rien à donner aux footballeurs, vont se multiplier. Déjà le 06 avril prochain, le Mouvement Martin Luther King compte organiser une manifestation à Lomé pour exiger son départ immédiat.

 

Serge Essiwolou

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here