Concert de Ghettovi : ALFREDO BANNOU dévoile la surprise que l’artiste prépare pour ses fans le 1er janvier 2023

0
142

Par René DOKOU, le 28 Décembre 2023

(IMPARTIAL ACTU)- Encore quelques jours pour « le Grand Rassemblement des Bannous ». L’homme fort du RAP GAME du moment, j’ai nommé GHETTOVI sera en concert le 1er janvier 2023, au grand marché de Cacaveli.

Pour booster la sensibilisation en vue d’une participation effective et en grande pompe des fans de l’artiste, une conférence de presse a été donnée mardi au grand marché de Cacaveli. A ses côtés son ami et collaborateur « Ecriture », alias Azéga en présence d’une forte colonie de mélomane et fans.

La rencontre a permis á l’artiste Ghettovi de lancer un vibrant appel á tous les amoureux du RAP Game togolais á effectuer nombreux le déplacement le 1er janvier 2023 au grand marché de Cacaveli, pour un chaud inédit. Ghettovi puisque c’est lui qu’il s’agit a aussi sensibilisé les amoureux de son style á tirer un boulet rouge sur la drogue.
Devenu populaire avec son concept de “Bannou“, nombreux sont ceux qui essaient de classifier l’artiste dans le carcan de “jeune rappeur drogué”. Chose que Ghettovi veut combattre avec force.

En témoigne cette portion de phrase qu’il a dite « la non-consommation de la drogue doit être le symbole des Bannous. Cette appellation n’a aucun lien avec le banditisme, ni avec la drogue. Un Bannou est un travailleur et un leader. Mes chers fans disons ’Non à la drogue’ », a-t-il sensibilisé.

Rencontré et interviewé au cours de cette conférence de presse, un insatiable de GHETTOVI, un fan très proche aux appellations bien soignées « ALFREDO BANNOU » révèle que l’artiste de par sa nature n’aime pas trop dévoiler les surprises.

« GHETTOVI est un artiste hors norme. Il a un don du ciel, il suffit juste de s’approcher de lui, d’être dans son cercle fermé pour appréhender son côté humanisme. Le 1er janvier prochain, venez écouter et découvrir son nouveau tube qui va vous emporter dans le train de 2023. Le titre c’est (eehhhhh) bon je vais dire, Cœur…… non rendez-vous le dimanche pour découvrir la surprise dans sa globalité. Je suis Alfredo, le Bannou for life », a-t-il lancé.

Tout le public : adultes, hommes, femmes, enfants, adolescents, bref tout le monde est attendu á ce concert pour danser au rythme des mélodies qui enhardissent les mœurs des Bannous. L’entrée c’est 2 kolos pèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here