Coupe CAF: l’ASCK bat Enugu Rangers (2-1), et se rapproche de la phase des groupes.

0
389

Par Impartial Actu le 27 octobre 2017

(IMPARTIAL ACTU)- Les poulains de Kassim Guyazu de l’Association Sportive des Chauffeurs de la Kozah(ASCK), ont pris une belle option en battant dimanche au stade de Kégué (Lomé) le club nigérian d’Enugu Rangers 2 buts à 1. Match comptant pour la manche aller du tour de cadrage de la coupe CAF.

C’est tambours battants que les togolais de l’ASCK ont entamé leur match, en restant souverains dans la possession de la balle. Dominateurs dans le jeu, les conducteurs de la Kozah, ont bien maîtrisé leurs adversaires, dans tous les compartiments du jeu.

Leurs multiples efforts ont donc été récompensés par l’ouverture du score à la 29è minute, grâce à un chef-d’œuvre de l’expérimenté Mani Sapol.

La réplique côté nigérian ne s’est pas faite attendre. Puisque, 6 minutes plus tard, Obi Georges a remis les pendules à l’heure sur un penalty (1-1). C’est sur ce score d’un but partout que l’arbitre de la rencontre Daouda Gueye (Sénégal), renvoie les deux formations aux vestiaires.

Au retour des citrons, les joueurs nigérians ont tenté de créer un faux rythme pour calmer les ardeurs du club de Kara. Mais insatisfait du résultat le coach Kassim Guyazu arrangue ses poulains, qui règnent en maître dans le cœur du jeu, et se sont même créés plusieurs occasions de buts.

Mais l’inefficacité des togolais a permis aux nigérians de conserver ce résultat de 1-1, avant que Nane Richard ne délivre les supporters qui ont effectué nombreux le déplacement du stade de Kégué en corsant l’addition à la 93 ème minute (2-1) pour les chauffeurs de la Koza.

L’ASCK prend l’avantage sur le club nigérian avant de faire le déplacement sur le Nigeria pour le match retour, le dimanche 03 novembre 2019.

Désiré Kossi

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here