Coupe du Togo: L’AS OTR quitte la compétition par la petite porte.

0
584

Publié par Impartial Actu le 19 mars 2018.

Au terme d’une rencontre âprement disputée, les pensionnaires du centre de formation AAFA éliminent l’équipe de l’As OTR par surprise au tirs au but. Alors qu’au temps réglementaire les deux équipes se sont départagées dos à dos par un score de 2 buts partout.

Au moment où l’As OTR vivait le calvaire sur le stade de la forêt sacrée d’ablogamé, face aux académiciens de l’ AAFA, toutes les grandes équipes se sont imposées face à leurs adversaires dans les matchs des seizième de finale de la coupe du Togo.

Alors que les protégés du président Ulrich Kodjovi du centre AAFA étaient menés des les premières minutes 2-0 à la pose, ces derniers ont affiché leur détermination et engagement au retour des citrons en remettant les pendules à l’heure dans les 45 dernières minutes. Score final deux buts par tout.

C’est donc dans la séance fatidique des tirs au but que le centre de formation AAFA va l’emporter en réussissant 4 tirs contre 1 pour l’As OTR. Et c’est ainsi que les académiciens ont eu leur ticket pour les pprochaines tours la coupe du Togo.

Tous les résultats.

Samedi 17 mars 2018

Adziri 0#1 Kotoko

EntenteII 0#0 Étoile filante (TAB 4-3)

Koroki 1#0 Unisport

Open de Wadande 2#2 Asko (TAB 3-5)

Olympique VO 2#3 Espoir

Okiti 1#0 Anges

Dimanche 18 mars 2018

Mosaïque 0#3 Foadan(victoire sur tapis vert)

Odalou 0#0 Semassi(TAB 4-5)

Sara 1#1 Asck (TAB2-4)

As Binah 0#2 Gbikinti

TAC 1#0 Agouwa

Ifodjè 0#0 Gomido(TAB 2-4)

AAFA 2#2 OTR(TAB 4-1)

Agaza 0#2 Dyto

Les 18 équipes qualifiées pour les 8èmes de finale de la coupe du Togo édition 2018

ASKO- DYTO- AAFA- GOMIDO- GBIKINTI- ASCK- SEMASSI- FOADAN- KOROKI-KPANDI JUNIOR – KOTOKO-ENTENTE II- OKITI- ESPOIR- AS TOGO PORT- MARANATHA- TAC -GBOHLOESSOU.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here