Couvre-feu : C’est désormais de 22h à 05h du matin.

0
314

Par Impartial Actu le 30 Mai 2020.

(IMPARTIAL ACTU)- Le couvre-feu, c’est désormais de 22 heures à 05 heures du matin, dans le Grand-Lomé et les villes concernées. Cette nouvelle décision du gouvernement prend effet à partir du dimanche 31 mai 2020.

Le changement n’est uniquement relatif qu’au couvre-feu, et non aux horaires de travail, qui quant à eux restent inchangées

Le chamboulement au niveau des horaires du couvre-feu, est le résultat du nouveau rapport établi par le Conseil scientifique confirmant la même tendance de stabilité de la pandémie du Covid-19 comme la première stabilité qui a avait conduit à ramener le couvre-feu à 21 heures il y a quelques jours.

Dans un communiqué lu dans le JT de la TVT samedi 30 mai, le gouvernement a tenu à rappeler que l’allègement du couvre-feu ne signifie guère la fin de l’épidémie du Coronavirus au Togo.

Raison de plus pour toute la population togolaise, de continuer à respecter les gestes barrières ainsi que toutes les autres dispositions susceptibles d’éviter l’expansion de l’épidemie.

Maxime Patriote.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here