Couvre feu en périodes de fêtes : Le colonel Amana salue le bon sens des togolais

0
337

Par la Rédaction le 29 Décembre 2020.

Écrit par Désiré Kossi

(IMPARTIAL ACTU)- Le gouvernement togolais après concertation avec le conseil scientifique en charge pour la lutte contre la propagation de la pandémie à coronavirus et les différents acteurs (leaders religieux, élus locaux, représentants du pouvoir central, patronat, syndicats des tenanciers de bars et restaurants…) a décidé d’instaurer le couvre feu sur toute l’étendue du territoire en cette période des fêtes de fin d’année.

Une semaine après ce couvre feu, le commandant de la force spéciale anti-pandémie, Col KODJO Amana dresse le bilan.

À cet effet, le Colonel Kodjo Amana, commandant de la Force spéciale anti pandémie (FOSAP), puisque c’est de lui qu’il s’agit a salué dimanche 27 décembre 2020, la bonne attitude de la population durant la première semaine du couvre-feu, et l’invite à plus d’effort le 31 décembre et le 1er janvier.
« Pour cette première semaine du couvre-feu, c’est une grande satisfaction pour nous. Pas de bavure enregistrée et la population dans son ensemble a adopté une bonne attitude », a affirmé le Colonel Amana.

Pour rappel le gouvernement a décrété le couvre feu depuis le dimanche 20 décembre 2020 et ceci prendra fin le dimanche 03 janvier 2021 dans le grand Lomé. Quant à ce qui concerne l’intérieur du pays, le couvre-feu est prévu pour avoir lieu les 24, 25 et 31 décembre 2020, et le 1er janvier 2021, de 23 heures à 5 heures.

impartialactu.info membre d’OPPEL

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here