Covid-19 : aucun vaccin n’est encore disponible au Togo, rappelle le gouvernement

0
389

Par la Rédaction le 24 Janvier 2021

(IMPARTIAL ACTU)- Le monde de la médecine est à pieds d’oeuvre pour introduire un vaccin contre la Covid-19. Jusqu’alors ce vaccin n’est pas encore disponible. C’est ce qu’a rappelé le gouvernement togolais samedi 23 janvier 2021 via un communiqué.

Le gouvernement par le truchement de son communiqué veut éclairer les populations que la propagation sur les réseaux sociaux de la disponibilité d’un vaccin contre le coronarivus au Togo, est une fausse information.

“Le ministère de la santé tient à informer toute la population togolaise que ce vaccin contre la Covid-19 n’est pas encore disponible dans notre pays”, a indiqué l’exécutif. Et de poursuivre : “Les modalités et la période de cette vaccination feront l’objet d’une communication officielle, mais l’on peut déjà retenir que cette vaccination destinée aux adultes, ne concerne pas les enfants”.

D’ici là, le gouvernement exhorte une nouvelle fois la population au strict respect des mesures barrières. A ce jour, plus de 39 millions de doses de vaccins ont été administrées dans une cinquantaine de pays dans le monde.

PARTAGER
Article précédentAre You Going to Academic Speech Writing?
Article suivantPreparation Guide for Crafting a Perfect Paper
René DOKOU je suis juriste de formation, et je fais du journalisme une passion. Je m'intéresse aux sujets d'ordre général, mais j'ai un penchant pour le sport. Impartialactu.info

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here