Covid-19 : bientôt un livre d’Amorin Kougnigban pour sortir le monde de l’ornière

0
319

Par la Rédaction le 26 Janvier 2021

(IMPARTIAL ACTU)- Le jeune écrivain togolais Amorin Kougnigban annonce pour bientôt la dédicace de son nouveau livre intitulé « Pandémie de la Covid-19 :Quelles leçons pour l’humanité ? ». L’intéressé a posté mardi sur les réseaux sociaux la maquette de son tout nouveau « Bébé ».

L’auteur a accordé à cette occasion une interview à la rédaction d’impartialactuinfo. Interview dans laquelle, il a donné des détails de son livre qui sera très bientôt dédicacé.

« Face aux dégâts de la Covid 19, j’ai été bouleversé et les questions suivantes m’ont traversé l’esprit : La religion de la science ne garantit finalement pas le salut à l’humanité ? En ce 21e siècle hyper sophistiqué, comment un minuscule virus dans une très lointaine ville de Chine a-t-il pu tromper la vigilance des grands experts en médecine, déjouer tous les dispositifs sanitaires pour déclencher le bouleversement de la planète ?Un seul virus suffit-il donc à tourner en bourrique le monde entier malgré sa puissance scientifique, technologique, militaire? L’homme est-il si fragile et vulnérable plus que nous ne l’imaginons? « , des détails de l’auteur qui suscite des interrogations.

Des interrogations, qui ont poussé Amorin Kougnigban a tiré des enseignements qu’il juge utile pour l’humanité tout entière.
« Le livre sera dédicacé dans les prochains jours. J’invite le public à s’approprier le contenu le moment venu », a-t-il ajouté.

Pour finir, il a invité la population à respect des mesures barrières édictées par le gouvernement togolais

PARTAGER
Article précédentEducational Writing Support
Article suivantTogo : des ménages vulnérables sauvés en 2020, grâce au FSB
René DOKOU je suis juriste de formation, et je fais du journalisme une passion. Je m'intéresse aux sujets d'ordre général, mais j'ai un penchant pour le sport. Impartialactu.info

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here