Covid-19 : démarrage de l’administration de la deuxième dose du vaccin Astra Zeneca lundi 17 mai

0
198

Par la Rédaction le 15 Mai 2021

(IMPARTIAL ACTU)- Le gouvernement togolais va procéder lundi 17 mai 2021, au lancement officiel de la deuxième dose du vaccin Astra Zeneca. Cette seconde phase fait suite à la première lancée le 10 mars dernier.

La cérémonie aura lieu à partir de 08 heures, heure locale au Nouveau Centre Administratif des Services (non loin du carrefour GTA sur la voie menant à la Présidence de la République)

La première phase a concerné le personnel de santé et s’est poursuivie avec les personnes de 50 ans et plus dans le Grand Lomé, avant de s’étendre enfin à toutes les personnes de 30 ans et plus sur toute l’étendue du territoire.

Par ailleurs, il faut préciser que le personnel soignant sur toute l’étendue du territoire recevra sa deuxième dose entre le 19 et le 21 mai. Ceci sur les mêmes sites que ceux ayant servi à l’administration de la première dose.

« Toutes les personnes ayant reçu la première dose sont invitées à se présenter dans les lieux indiqués munies de la carte qui leur a été délivrée suite à l’administration de la première dose et selon le chronogramme qui sera communiqué ultérieurement », lit-on dans le communiqué du gouvernement.

PARTAGER
Article précédentPASSCO : de l’eau potable pour 300 000 personnes
Article suivantGeek My Homework
René DOKOU je suis juriste de formation, et je fais du journalisme une passion. Je m'intéresse aux sujets d'ordre général, mais j'ai un penchant pour le sport. Impartialactu.info

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here