Covid-19 : Don de vivres et de non vivres aux étudiants de l’UK

0
435

Par la Rédaction le 3 Novembre 2020.

Écrit par Désiré KOSSI

(IMPARTIAL ACTU)- John DOGBEVI, PDG de la société J-GLOBALCAPITAL INTERNATIONAL SA.U a encore une fois fait parler son cœur. Après le Président du Centre des Œuvres Universitaires de Lomé (COOL), c’est le tour de celui l’université de Kara (COOK) de recevoir des mains de ce généreux donateur, un don de vivres et de non vivres.

A constaté un journaliste du site d’informations et d’analyses impartialactu.info, lundi 02 Novembre 2020.

La cérémonie de remise symbolique du don a été présidée par le Secrétaire général de l’UK EKPAOU Assorti.

Destiné aux étudiants, ce don en soit est composé des cache nez, des kits alimentaires, don plusieurs bidons d’huile, de cartons de sardines, de cartons de spaghetti et de sacs de riz de 50 kg …

Selon le M. John DOGBEVI, PDG de la société J-GLOBAL INTERNATIONAL SA.U, ce geste a été fait dans le but de permettre aux étudiants de pouvoir pousser un ouf de soulagement en cette période de crises sanitaire liée au coronavirus.
« C’est aussi une occasion pour nous de présenter à nos camarades, collègues, amis, frères et sœurs étudiants de l’Université de Kara, nos projets que nous avons à leur endroit. Nos prochaines actions à l’UK tout comme à l’UL c’est de permettre aux étudiants d’être épanouis », a-t-il ajouté.

Très heureux à la sortie de cette cérémonie de remise symbolique de don, M. PALI Tchaa, président du Centre des Œuvres Universitaires de Kara (COOK) précise que, « après réception de ce don, nos impressions sont très positives. Du moment où cette entreprise qui vient de nous porter ce coup de main est dirigée par un ancien étudiant, aujourd’hui entrepreneur ».
Avant d’ajouter,
« Pour le dispatching de ce don, des critères seront bien définis pour que les étudiants méritants en terme de social, d’indulgence et de besoins réels puissent être pris en compte ».

La société J-global Capital International SA.U faut-il le rappeler n’est pas à sa première. Un geste similaire a été fait à l’endroit de plus 500 étudiants de l’Université de Lomé la semaine écoulée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here