Covid-19 : la campagne de sensibilisation de la COJD à l’étape de Kloto

0
72

Par René DOKOU le 20 Août 2021

(IMPARTIAL ACTU)-Les populations de Kloto ont reçu jeudi 19 août 2021, la visite de la COJD, une association déterminée à accompagner le gouvernement dans la lutte contre la Covid-19. Des kits sanitaires ont donc été offerts pour la circonstance. Ce geste au profit de la ville de Kpalimé et ses environs, intervient suite à celui effectué lundi 16 août 2021 dans la préfecture des Lacs.

Cache-nez, gels hydro-alcooliques, affiches de sensibilisation, pains de savons et dispositifs de lavage de mains ont été réceptionnés par Kokou Sewa, directeur préfectoral de la santé de klotto. Tout heureux, ce dernier a remercié le donateur avant d’exprimer sa reconnaissance.
”Je suis à la fois surpris et très heureux pour ce cadeaux de la COJD. Surtout en cette période de flambée de cas de contamination, cette initiative vient à point nommé contribuer à la lutte contre la maladie », a-t-il dit

Aussi, il convient de rappeler que ces kits seront dispatchés les dans les centres de santé de Kloto et coller les affiches de sensibilisation à la vaccination dans les lieux publics pour renforcer la lutte dans notre ville.

”Nous avons initié cette campagne pour accompagner le gouvernement dans cette lutte contre le nouveau variant delta qui est plus dangereux. Et ainsi inciter les populations à se faire vacciner et à continuer à respecter les mesures barrières pour mettre un terme à cette pandémie”, a informé Litti Ayité, Président du COJD

La campagne de sensibilisation va se poursuit le 23 août dans la préfecture Sotouboua et la boucle sera bouclée le 26 août prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here