Covid-19 : Pour la mobilisation des 400 milliards, les bonnes volontés sont appelées à verser leurs contributions au trésor public.

0
274

Par Impartial Actu le 18 Avril 2020.

(IMPARTIAL ACTU)- Dans son discours annonçant l’état d’urgence sanitaire, le 1er avril dernier, le Chef de l’État Faure Gnassingbé, a indiqué que quatre cent (400) milliards de FCFA seront mobilisés pour financer toutes les actions sanitaires, sécuritaires et sociales qui devront être mises en œuvre dans le cadre de la lutte contre le corona virus au Togo.

Ce fonds de ‘’Riposte et de Solidarité’’, devra être comme annoncé par le Président de la République, alimenté par l’apport du gouvernement, les financements des partenaires internationaux ainsi que des contributions du secteur privé national et international et de toutes bonnes volontés.

C’est dans ce cadre que le gouvernement a ouvert un compte à CORIS BANK, pour permettre aux bonnes volontés d’apporter leurs contributions. A cet effet, il informe toutes ces bonnes volontés désireuses d’apporter leurs contributions, qu’elles pourront le faire par chèque émis à l’ordre du Trésor Public, par virement ou par versement d’espèce sur le compte ouvert à cet effet à CORIS BANK .
Le relevé d’identité bancaire est le suivant :
-Intitulé : TRESOR SOLIDARITE NATIONALE COVID-19 ;
-IBAN : TG18 2010 0100 1292 8241 0108 ;
-SWIFT : CORITGTG

Marco Thiallo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here