Culture : L’édition 2 du festival « Demain il fera beau » lancée.

0
620

 

Publié le 22 Mai 2019.

(IMPARTIAL ACTU)- Après une première édition pleine d’émotions et reussie sur les engouements et mobilisation,  l’acte 2 du « Festival Demain il Fera Beau » a été officiellement lancé mardi 21 mai 2019 à Lomé. C’était au cours d’une conférence de presse animée par le slameur Kaporal Wisdom, de son son vrai nom Akué Hola Wisdom, initiateur du concept.

Placé sous le label du Thème : « Quel environnement durable pour les générations futures ? « , cet événement culturel et artistique, se tiendra du 4 au 7 juillet prochains, sur l’aire de jeu du terrain de Jean Paul II.

 

Cette deuxième édition, sera selon les organisateurs, une grande opportunité pour sensibiliser les populations sur la protection de l’environnement, dans le but de lutter contre le réchauffement climatique dans les années avenir.

Selon Kaporal Wisdom, “Demain il fera beau” est un festival de création artistique qui rassemble des acteurs et des artistes sur un thème défini. Plusieurs activités sont prévues au menu de cette seconde édition. Il s’agit essentiellement des ateliers, des expositions, des spectacles de restitution ou encore du showcase.

Environ 8 pays de la sous-région vont participer à l’événement cette année. Il  s’agit dudu Burki Faso ; du Sénégal ; du Niger ; du Mali ; du Gabon ; du Tchad et du Togo; pays hôte.

Marcel CASSANOVA.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here