Défilé du 27 Avril 2021 : le gouvernement déplore la qualité des images de la TVT

0
462

Par la Rédaction le 29 Avril 2021

(IMPARTIAL ACTU)- Impossible d’y croire que cela pourrait se produire au 21è siècle, mais dommage ça a été une réalité. Nous faisons allusion à la mauvaise qualité des images présentées par nos confrères de la Télévision Nationale Togolaise (TVT), lors de la retransmission en direct mardi 27 avril du défilé militaire et paramilitaire.

Une situation flagrante qui ne saurait en aucun moment échappée à la vigilance du ministre en charge de la communication Prof Ayewoadan Akodah. Mécontent de ce désordre professionnel, le ministre a posé le sujet au conseil des ministres de ce jeudi 29 avril 2021, présidé par le Chef de l’État Faure Gnassingbé.

Une situation qui a été naturellement déplorée par l’ensemble du conseil.
« Le Conseil a déploré les incidents techniques qui ont perturbé la retransmission en direct du défilé par la TVT », lit-on dans le communiqué du conseil des ministres.

« Suite au compte rendu du Ministre en charge de la communication, le instruit pour que des mesures vigoureuses soient prises pour éviter que ce genre de dysfonctionnement ne se reproduise », précise le Conseil.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here