Économie : une opportunité Turque s’offre aux sociétés africaines en juin prochain

0
896

Par la Rédaction le 16 Mai 2021

(IMPARTIAL ACTU)- Un Forum Africain sur l’investissement ( Invest Africa Forum Turkey IAFT) se tiendra à Istanbul (en Turquie), du 10 au 13 juin prochains. Il est organisé par le groupe ATIK en partenariat avec le CICP et Perfom Group Turkey.

Selon les organisateurs, ce forum s’ouvre à 1500 sociétés africaines qui opèrent dans les domaines de la communication, des infrastructures, la santé, l’énergie, le transport, les mines et bien d’autres.

« Ce rendez-vous de haut niveau, sera une opportunité pour les demandeurs de partenariat et de financement venant du continent africain de tisser des partenariats avec plus de 20 000 décideurs et entreprises Turques.

Au menu de ce forum, des rencontres B2B, des conférences, des ateliers…  » nous a confié une personne ressource du comité d’organisation.

Plusieurs personnalités, hommes d’affaires, et patrons de grandes sociétés se réuniront pendant trois jours à l’hôtel Pullman d’Istanbul, pour accompagner les sociétés africaines à booster l’économie du continent.

Le Togo ne manquera pas ce grand événement.

 » Plusieurs sociétés togolaises prendront part à cette rencontre d’affaire », a t-on appris d’une source sûre.

Pour toutes inscriptions, contactez le Réseau Africain pour la Formation la Science et l’Emergence des Talents (RAFSET) Sise derrière le Lycée Be-Klikame

Tél: +228 91 92 67 39 Lomé-Togo
rafset.ong@gmail.com
www.rafsettogo.com

Anasayfa- TR

PARTAGER
Article précédentGeek My Homework
Article suivantLow-cost Essay Writing Service At $6
René DOKOU je suis juriste de formation, et je fais du journalisme une passion. Je m'intéresse aux sujets d'ordre général, mais j'ai un penchant pour le sport. Impartialactu.info

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here