Éducation : L’utilisation défectueuse des réseaux sociaux au cœur d’un colloque le 18 octobre prochain à l’UK.

0
537

Publié le 17 Octobre 2018.

(IMPARTIAL ACTU)- Après l’entretien avec les étudiants de l’Université de Lomé le 22 juillet dernier, sur la question relative à l’utilisation défectueuse des réseaux, surtout par les jeunes, c’est le tour des locataires du temple du savoir de l’UK, de bénéficier des conseils sur la bonne utilisation des réseaux sociaux. L’épineuse question de la mauvaise utilisation des réseaux sociaux, sera ce jeudi 18 octobre 2018 à l’Université de Kara, au cœur d’un colloque, organisé par le CNJE et le HaCAME.

La rencontre sera placée sous la coupole du thème « L’utilisation défectueuse des réseaux sociaux, leur impact à la paix sociale au Togo », et connaîtra la participation d’environ 1000 étudiants de l’UK.

Une dizaine d’universitaires et de professionnels de médias, est donc conviéé, par les organisateurs, pour mieux décortiquer les thématiques au menu de cette rencontre. Ces derniers auront la lourde tâche d’expliquer via dix thématiques, la déontologie de la bonne utilisation des réseaux sociaux aux participants étudiants.

La rencontre sera riche en prestations artistiques, avec au programme de jeunes artistes de la ville de Kara, en l’occurrence les sénateurs du rire. Toute la famille estudiantine de l’UK est cordialement invitée à prendre part à cette rencontre, qui vise à lutter pour bâtir une socité sans utilisation défectueuse des réseaux sociaux.

La Rédaction.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here