EJV : 9 000 jeunes togolais subventionnés en 2020

0
241

Par la Rédaction le 5 Mars 2021

(IMPARTIAL ACTU)- Pour que le développement communautaire soit inclusif, résistant, bénéfique et durable, il doit nécessairement être l’œuvre des communautés elles-mêmes, sous un regard attentif des pouvoirs publics.

Parmi le cocktail d’initiatives de grande valeur économique et sociale proposées par l’Etat togolais, le projet d’opportunités d’Emploi pour les jeunes vulnérables (EJV) apporte un soutien indéfectible à la jeunesse vaillante.

Il améliore l’accès aux services de base sur le plan national, réduit par tous les moyens la pauvreté et permet au pays d’atteindre progressivement les Objectifs de développement durable (ODD).

Le projet EJV répond à la problématique de la génération de revenus pour les jeunes pauvres et vulnérables ciblés du Togo pour leur auto-prise en charge efficiente.

Il leur offre l’occasion de développer de saines habitudes de travail, d’acquérir des valeurs civiques tout en participant à une activité valorisée par la communauté. EJV appuie les bénéficiaires dans la mise en place ou l’extension de leurs activités génératrices de revenus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here