Élections locales : Myriam DOSSOU l’autre arme indispensable de la liste UNIR Golfe 4.

0
511

Par Impartial Actu le 28 juin 2019.

(IMPARTIAL ACTU)- Myriam  Dossou candidate sur la liste UNIR commune Golfe 4, en mode séduction et charme les 27, 28, et 29 juin à travers des consultations foraines gratuite, dans les quartiers de sa commune.

Après Hanoukopé, le cap a été mis jeudi 27 juin sur le quartier d’Aguiar komé. C’est à travers de véritables rencontres avec les femmes revendeuses des marchés, et des meetings, que ces consultations en ophtalmologie gratuite se déroulent.

Ces rencontres, sont une réelle opportunité à la liste UNIR Golfe 4, de présenter son projet de société aux populations qui effectuent à chaque fois nombreux le déplacement pour écouter et parler.

Mme Myriam DOSSOU rappelle à chaque prise de contact avec les populations, les avantages dont elles bénéficieront si elles font confiance à sa liste.

« Je m’engage! Je sollicite votre confiance et votre soutien pour initier une transformation profonde de notre commune et de nos quartiers. Rejoignez-moi et faites le choix de l’Action le 30 juin », a-t-elle glosé

Précisons qu’une centaine de personnes ont bénéficié des consultations Ophtalmologie à Aguiakome, hier mardi. Ce vendredi après-midi, l’équipe à madame Myriam DOSSOU va poser ses valises au CEG Atikpa non loin de Tod-Man.

René DOKOU

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here