Élections municipales: Kovi Adanbonou et sa suite à Kélégougan.

0
555

Par Impartial Actu le 21 juin 2019.

(IMPARTIAL ACTU)- La liste UNIR Agoè 1, toujours à la conquête de l’électorat dans la commune d’Agoè 1. La délégation était à Kélégougan ce jeudi 20 juin. Avec à sa tête Kovi Adanbounou, cette liste a impactée les populations de ladite localité à travers un meeting organisé dans le cadre des campagnes pour les élections municipales du 30 juin prochain.

Le but étant d’étaler aux populations son projet de société qui, selon lui est très persuasif pour convaincre les électeurs, pour qu’ils lui fassent confiance et le placer à la tête de la mairie de la commune au soir du 30 juin prochain. Tout ceci, s’était déroulé dans une ambiance qui dépassait les attentes de la délégation chapeautée par le héros Kovi.

C’est à travers un triomphe d’applaudissement et aux sons des tam-tams que le jeune adoré du parti UNIR Kovi Adanbonou et sa suite ont été accueillie par une population qui a fait massivement le déplacement pour venir écouter le message des candidats de cette liste. Kovi Adanbounou, tête de liste a pour sa part témoigné sa reconnaissance à la vaillante populations de Kélégougan, avant de rentrer dans le vif du sujet.

Le message reste le même, expliquer aux populations comment voter « utile » pour les élections municipales du 30 juin prochain. C’est la tâche que s’est donné Mr Kovi Adanbounou, au cour de ce meeting de sensibilisation. Il a très clairement rappelé que voter la liste UNIR Agoè 1, est un acte qui viendra couronner les efforts du chef de l’État Faure Gnassingbé.

Kovi Adanbounou tête de liste UNIR Agoè 1, a dans son intervention touché du doigt les avantages du PND, avant de dévoiler aux populations de Kélégougan, le programme de société de sa liste, un programme qui n’est rien d’autre que la modernisation de la commune d’Agoè 1, et faire d’elle la plus belle commune du Togo.

Benoît TCHAA

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here