Éliminatoires CAN 2019-Togo-Gambie: Emmanuel Adebayor décline la convocation de Claude Le Roy.

0
3372

Éliminatoires CAN 2019-Togo-G

Publié le 11 Octobre 2018.

(IMPARTIAL ACTU)- Si Razak Boukari et Ihlas Bébou, sont tous deux forfaits en raison de blessure, pour le match comptant pour la 3ème des éliminatoires CAN Cameroun 2019, l’emblématique capitaine Shéyi Emmanuel Adébayor a quant à lui décliner volontairement la convocation du sélectionneur des éperviers.

Après quelques jours du derby Togo-Bénin lors de la 2ème journée des éliminatoires de la CAN 2019, le sélectionneur des éperviers, Claude Mari François Le Roy a infirmé lors d’un entretien sur Canal+ que le capitaine des éperviers, Emmanuel Adebayor Shéyi menace de quitter la sélection du Togo en raison de la mauvaise qualité de la pélouse du stade municipal de Lomé, seul stade que dispose le Togo à l’instant, car le stade de Kégué est en reconstruction.

Cet énième boycott du meilleur buteur de la sélection nationale togolaise de football était prévisible car selon le technicien français, le capitaine des Éperviers ne souhaite plus jouer au stade Municipal de Lomé qui ne dispose pas d’une bonne pelouse et avait même proposé que le Togo ne reçoive ses matchs au Ghana en attendant la fin des travaux à Kegue.

Mais jusqu’à preuve de contraire les autorités sportives du Togo n’ont pris en compte le souhait du capitaine des éperviers du Togo. Et les poulains du Claude Leroy accueillent ce vendredi 12 Octobre sur les mêmes installations les scorpions de la Gambie.

Claude Leroy a affirmé ce matin en conférence de presse d’avant match que le capitaine des épervier ne sera pas de la partie contre la Gambie demain. Mais, il reste toujours confiant avec les autres qui a à ses commandes.

 

Desire KOSSI

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here