ENA: 27 Étudiants ont soutenu ce lundi en master professionnel de développement.

0
419

Publié par Woditè DOKOU le 11juin 2018.

(Impartial Actu) L’Institut Régional d’Enseignement Supérieur et de Recherche en Développement Culturel (IRES-RDEC) à remis ce lundi 18 juin, aux 27 étudiants ayant réussi leur formation en master professionnel de développement, ( promotion 2016-2018) leur attestation de fin de formation.

Sur 47 étudiants inscrits, seulement 27 ont pu convaincre leurs formateurs au bout de 2 ans de formation.

Pour Guy Madjé LORENZO, ministre en charge de la Communication, de la Culture, des Sports et de la Formation Civique qui a personnellement présidé la cérémonie d’ouverture, tous le corps enseignant et les apprenants méritent une appréciation particulière, car le Togo commence à faire son entrée dans la cour des grand en matière de culture grâce à leurs efforts.

« Nous avons bénéficié d’une formation de qualité, nos professeurs, nous ont bien encadré, nous avons suivi avec assiduité, rigueur, tous les conseils qu’ils nous ont donné, et nous croyons avoir fait un travail de qualité, c’est pour cela nous ne pourrons qu’espérer une évaluation objective ». a laissé entendre l’un des lauréats

« Cette formation permettra de contribuer non seulement au développement de nos pays mais aussi à l’autonomisation de la jeunesse » a déclaré le porte-parole des étudiants.

Les 27 lauréats vont, dans heures avenir présenter et défendre leurs projets de développement culturel devant un jury.

Marcel Cassanova.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here