FETAPH et partenaires à l’école de la mutualisation des compétences au sein d’un réseau.

0
446

Par la Rédaction le 26 Septembre 2020.

Written by Ben Tchaa.

(IMPARTIAL ACTU)- Des organisations membres et partenaires de la FETAPH étaient vendredi 25 septembre, en atelier régional de mutualisation des compétences et de partage d’expériences à Lomé.

Cette rencontre qui n’a durée qu’une journée, et qui s’inscrit dans le cadre du projet « renforcement des capacités et mutualisation des compétences des organisations membres de la FETAPH », a pour objectif de développer la culture de la vie associative et la mutualisation des compétences au sein du réseau FETAPH.
La rencontre se veut également une plateforme pour sensibiliser les représentants d’organisations membres et partenaires sur l’importance de la mutualisation des compétences et partage d’expériences et créer un cadre d’échange, de mutualisation des compétences et partage d’expériences.

Pour Brice Bando, coordonnateur volet mobilisation de ressources et plaidoyer à la FETAPH, l’objectif général de ce projet repose sur la consolidation des capacités organisationnelles des organisations de personnes handicapées membres de la FETAPH en matière de planification, de gestion, de communication et d’égalité du genre à travers la culture de la vie associative, la bonne gouvernance et la mutualisation des compétences au sein du réseau FETAPH.

Pour rappel, FETAPH est un réseau constitué d’associations de la société civile qui travaillent sur la thématique du handicap au Togo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here