Football : Maurice Noutsoudjè nouvel entraîneur de l’Entente 2

0
313

Par la Rédaction le 2 Février 2021

(IMPARTIAL ACTU)- Remercié à la tête de l’AS OTR, Maurice Noutsoudjè pose ses valises chez les jaunes de Nyèkonakpoè-Kodjoviakopé (Entente 2) pour une durée de deux ans renouvelable. Le technicien togolais a été présenté lundi par le bureau exécutif du club.

Maurice Noutsoudjè succède ainsi à Fiaboè Séna qui a fait remonter l’équipe en première division après plus de 20 ans passés en division inférieure.

« C’est un retour à la maison. C’est dans ce club que j’ai fait début de joueur. Aujourd’hui je suis revenu, le challenge est simple. C’est travailler ardemment pour maintenir aussi longtemps possible le club en première division. Avec le staff technique nous allons tout faire pour titiller les cadors de ce championnat de première division », a laissé entendre Maurice Noutsoudjè.

Le bureau exécutif du club Entente 2 rêve gros. Celui-ci fixe déjà son objectif à une qualification pour une coupe continentale au terme de la saison qui va démarrer le 20 mars prochain.

« Nous avons passé assez de temps en deuxième division. Actuellement il est de bon ton que nous participons aussi à une coupe africaine. Pour y arriver, nous allons mettre beaucoup de moyens à la disposition du coach », a indiqué Togbui Akoussah Camélio Directeur Technique du club.

Pour information, l’ancien coach de l’Entente 2 Fiaboè Séna a signé à l’AS OTR.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here