Football/Togo : Tchakei Marouf quitte ASKO pour AS Vita Club de la RDC

0
97

Par René DOKOU le 17 Août 2021

(IMPARTIAL ACTU)-Les détails de son transfert ne sont pas encore connus, mais Tchakei Marouf l’une des pièces maîtresses du champion du Togo (ASKO), signe à l’AS Vita Club de Kinshasa (RDC) a informé le service de communication du club de la Kozah.

« ASKO de Kara a le plaisir d’annoncer à son public sportif la fin de collaboration avec son capitaine Marouf Tchakéi qui quitte les Kondona, pour l’AS Vita Club de la RDC »>, lit on dans un communiqué rendu public, mardi. Le capitaine des Kondona ne participera donc pas à la phase finale de la Ligue Africaine des Champions, à laquelle s’est qualifié son désormais ancien club », lit-on dans le communiqué du club.

C’est donc un coup dur pour le club de Kara qui va devoir faire sans son désormais ex-capitaine lors des tours préliminaires de la ligue Africaine des champions. Une compétition à laquelle prendra également part le club congolais de Vita Club.

ASKO de Kara sera donc sans son enfant prodige face aux Libériens du LPRC Oilers, à compter du 10 septembre prochain, pour le compte des préliminaires de la ligue Africaine des champions.

Avant sa signature à l’AS Vita Club, Tchakéi Marouf a remporté deux titres de champion du Togo avec les Kondona de la Kozah, pour avoir passé quatre ans au club.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here