Full gospel : une rencontre internationale des hommes d’affaires

0
349

.Publié par Impartial Actu le 13 mai 2018.

Du 16 au 19 mai 2018 se tiendra au Togo la deuxième édition de la conférence africaine de leadership, une initiative de la communauté internationale des hommes d’affaires de de plein évangile (CIHAPE).

En prélude à cette grande rencontre , après celle tenue au Ghana en 2015, les responsables ont ténus une conférence de presse ce samedi 12 mai 2018 à l’hôtel sancta Maria à Lomé.

L’objectif de cette conférence de presse est de d’informer à l’opinion nationale et internationale de la tenue de cet événement au Togo et profiter de l’occasion pour planter le décor des différentes activités et innovations au programme.

Cette rencontre qui va mobiliser plus de 30 pays d’Afrique et qui est placée sous le thème général: « unité dans l’amour », sera une occasion pour les hommes d’affaires d’échanger sur les questions relatives aux leadership en Afrique et sur des questions de l’heure.

Pour David kwassi L. AGBEKOH, président du comité d’organisation ,le choix du Togo pour abriter cette grande rencontre est une providence, une grâce divine.ainsi il invite toute la population togolaise à prendre part à cette manifestation.

La première édition de cet événement s’est déroulée au Ghana en 2015.

Julien Maréchal.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here