HAHO 2 : épilogue de la 2ème session ordinaire 2021

0
146

Par René DOKOU le 27 juillet 2021

(IMPARTIAL ACTU)- Le conseil municipal de la commune HAHO 2 a clôturé lundi 26 juillet à Asrama, les travaux de sa deuxième session ordinaire au titre de l’année 2021. C’est donc sur une note de satisfaction que le Maire Ayidoté Sossou a déclaré clos les travaux de ces assises qui se sont déroulés, dans le strict respect des mesures barrières.

Le Maire a ainsi salué tous les participants pour leur présence effective et surtout leur dévouement pour l’aboutissement et la qualité des débats qui ont suivi l’examen des points inscrits à l’ordre du jour de ladite session.

« Je dois avouer qu’au cours de cette session ordinaire, nous avons eu des débats de qualité. Nous avons atteint l’objectif fixé. Cet objectif est celui d’aborder les dossiers de l’ordre du jour avec la participation des conseillers. Ces dossiers concernent entre autres, la présentation de la situation financière du trimestre, les sujets sur l’élaboration et la mise en place du Plan de Développement Communal (PDC), le recensement Général de la population, le projet PROGOUV ( Gouvernance urbaine et ouverture sociale) . Les travaux en commission ne sont pas occultés. C’est un exploit que nous avons réalisé une fois encore malgré tout », a souligné le maire, AYIDOTE Sossou.

Et d’ajouter « Mon appel au quotidien est d’inviter les conseillers à maintenir le cap pour le développement de notre cité. Ceci appelle à la conjugaison de nos efforts et ce, dans un esprit d’engagement citoyen au service de la population ».

Les conseillers au cours de la dite session ont profité faire la visite du nouveau site du marché de kpové et la visite du CMS d’Asrama sous la direction du Maire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here