Haho/ COVID 19: « L’heure est à la vigilance accrue et au respect des mesures barrières », dit ATEKPE ABRAHAM

0
104

Par René DOKOU le 23 Août 2021

(IMPARTIAL ACTU)-La pandémie à COVID 19 continue de faire du mal et chaque instant qui passe , le nombre de personnes testées positives ne cesse de s’accroître avec la nouvelle variante qui fait développer des formes très graves. Le district HAHO de la santé à travers son Directeur Préfectoral, ATEKPE ABRAHAM a adressé une note à l’endroit de toute la population. HAHO à la date du samedi 21 Août 2021.

A cette date précise, on note deux nouveaux cas positifs détectés portant le nombre total à 29 pour la préfecture de HAHO.

« L’heure est à la vigilance accrue et au respect des mesures dans tous les services et tous les lieux de regroupement. Pas de malades, ni de gestion ou accompagnants dans un centre de santé sans cache-nez. Rendre opérationnels tous les dispositifs de lave-mains dans tous les services et les formations sanitaires », a t’il mentionné dans son communiqué avant de féliciter les autorités locales, les forces de l’ordre et de sécurité pour les efforts entrepris depuis le début de cette pandémie pour mettre les populations du grand HAHO à l’abri de ce virus.

Selon le site officiel de la République togolaise, de nouvelles doses de vaccins sont disponibles. Le Togo teste un peu de tout disent certaines personnes qui n’approuvent pas forcément l’initiative.

Continuons par respecté les mesures batterie dictées par le gouvernement Togolais.

Etienne Lesage

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here