Haho : mise en place d’un cadre de concertation des jeunes pour accompagner le CPJ

0
128

Par René DOKOU le 3 Août 2021

(IMPARTIAL ACTU)- Le conseil préfectoral de la Jeunesse de Haho a tenu jeudi 29 juillet 2021 à la maison de la femme de la ville de Notsè, une Assemblée Générale élective des membres du cadre de concertation des jeunes .

Ouvrant les travaux, le représentant du Maire, AFAMONDJI Christian encense cette initiative du CNJ et du CPJ en vue de mettre en place un cadre de concertation des jeunes pour agir pour le développement. Il a ensuite évoqué sa disponibilité pour accompagner les jeunes dans la mise en place des projets de développement dans la commune.

« Je me réjouis que nous sommes arrivés là. C’est un processus qui a pris du temps mais nous y sommes. Nous pensons que les jeunes que nous sommes, des engagés que nous sommes nous saurons mener à bon port ce bateau. Le développement nous appel tous, nous allons tous ensemble investir dans ça », a laissé entendre le Président KPENKPA Tchegnon.

A l’issue de cette assemblée générale, AKAKPOTSE Dodo de l’organisation humanitaire pour un développement solidaire ( OHDS-TOGO) est élu président avec un comité de cinq membres.

 » Merci à l’assemblée qui m’a fait cette confiance. Le développement nous appel, et c’est ce qui nous rassemble. Nous porterons haut le flambeau de la réussite pour l’épanouissement et le bien être de tous », a-t-il dit.

Ce cadre de concertation va travailler en commun accord et sous la coordination du Conseil Préfectoral de la Jeunesse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here