IAEC : démarrage de la rentrée académique

0
432

Par René DOKOU le 18 octobre 2021

(IMPARTIAL ACTU)- Les étudiants en Licence II et BTS 2 de l’Institut Africain d’Administration et d’Etudes Commerciales (IAEC) vont effectuer à partir du lundi 18 octobre 2021, la rentrée académique 2021-2022.

Ensuite, viendront les étudiants de la licence III et le Master I qui effectueront leur rentrée le lundi 25 octobre 2021. Les étudiants en année de Master 1, Licence I & BTS 1 boucleront la série de la rentrée académique 2021-2022 le lundi 08 novembre prochain.

L’université privée l’IAEC offre la variété de programmes que vous pourriez trouver dans une grande université, mais avec l’expérience d’apprentissage personnalisée d’une petite école d’arts libéraux. Elle propose plus de 50 parcours, spécialités, programmes d’études supérieures et certificats avancés, ainsi que des diplômes pouvant être obtenus entièrement en ligne ou combinés à une expérience en classe traditionnelle.

L’IAEC forme en sciences de gestion, sciences économiques, sciences informatiques et communications.

Créé en 1986, l’Institut africain d’administration et d’études commerciales (IAEC) s’est forgé une réputation dans l’enseignement supérieur aux niveaux national et international. Enrichi de plus de 34 ans d’expériences fructueuses, il s’est implanté dans plusieurs pays africains au sein du Groupe BK pour proposer des formations qualifiantes adaptées aux besoins de l’environnement professionnel. Sept pays sont déjà conquis : le Bénin, le Mali, le Niger, le Burkina-Faso, le Gabon, la République centrafricaine et bien sûr le Togo. L’IAEC offre une intégration professionnelle dans des domaines prometteurs des secteurs tertiaire et technologique.

Du groupe BK, l’IAEC est sise à Lomé, au Togo, sur le Boulevard De la Kara, Derrière l’ambassade du Sénégal, Tokoin-Doumassesse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here