« Il y a 90% de chances que Messi continue à Barcelone » Martin Arevalo journaliste de TycSports

0
250

Par la Rédaction le 3 Septembre 2020.

(IMPARTIAL ACTU)- Le clan Messi et le FC Barcelone ne sont pas parvenus sur aucun accord mercredi soir, au sortir de la réunion tant attendue. L’attaquant argentin pourrait finalement prendre la décision de rester en Catalogne cet été. Que va décider Messi pour son avenir ?

A l’issue d’une réunion entre le père de Lionel Messi et la direction du FC Barcelone, qui s’est déroulée dans une ambiance cordiale, on n’y voyait pas vraiment plus clair sur l’avenir de l’attaquant de 33 ans mercredi soir. Durant cette entrevue d’une heure et demie, les deux parties ont campé sur leur position.

Comme évoqué hier, le clan Messi a réaffirmé l’envie du joueur de résilier son contrat, alors que le Barça refuse de le voir partir à moins de 700 millions d’euros, soit le montant de sa clause libératoire. Qui remportera ce bras de fer ? La réponse demeure inconnue, mais une nouvelle hypothèse apparaît dans ce dossier. Elle vient d’Argentine.

Messi prêt à rester jusqu’en 2021 ?

Selon les médias argentins TyC Sports et Fox Sports, le sextuple Ballon d’Or pourrait prendre tout le monde à contre-pied en décidant finalement de rester au Barça cet été. Un scénario loin d’être logique au vu de la volonté affichée par le joueur ces derniers jours.

Mais face à la complexité de la situation, le natif de Rosario accepterait de poursuivre l’aventure encore une saison avant de partir à l’issue de son contrat.

«Il y a 90% de chances que Messi continue à Barcelone, affirme le journaliste de TycSports Martin Arevalo, qui avait révélé l’envoi du burofax de l’Argentin au Barça. Ce jeudi, il prendra une décision définitive. Messi évalue sérieusement de rester à Barcelone jusqu’en 2021 et de sortir par la grande porte à la fin de son contrat.» L’épilogue de ce dossier est peut-être proche.

IMPARTIAL Actu avec Maxifoot.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here