Investir au Togo : une délégation canadienne tâte le terrain

0
123

Par René DOKOU, le 24 Mars 2023

(IMPARTIAL ACTU)- Le Togo devient de plus en plus, un centre très attractif des investisseurs étrangers. Depuis lundi 20 mars, une forte délégation Canadienne composée d’opérateurs économique séjourne à Lomé.

La mission de la délégation consiste à explorer des opportunités commerciales et d’investissements entre le Togo et la Canada.

Dans ses actions sur le terrain, la délégation Canadienne a visité plusieurs infrastructures, notamment la Plateforme industrielle d’Adétikopé (PIA), le Port autonome de Lomé et l’IFAD-Bâtiment d’Adidogomé.

A l’IFAD-Bâtiment, la délégation Canadienne très curieuse s’est enquérir des informations liées à la elle a pris connaissance des offres de formations proposées et des possibilités de partenariat.

« Je vois le potentiel et les opportunités de ce pays, c’est incroyable. Pour moi, vous avez une vision pour la formation et l’éducation des gens. L’avenir économique et écologique d’un pays passe par l’éducation. Ce n’est pour rien que vous êtes le 1er pays africain en termes d’investissements extérieurs », a déclaré le chef de la délégation, Gaëtan Thomas.

Bien avant cette délégation Canadienne, d’autres opérateurs économiques étrangers dont des Britanniques et des Sud-africains avaient fait le tour de Lomé

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here