J-Global Capital International S.A lance J-Company, pour un premier pas dans l’économie réelle

0
733

Par la Rédaction le 27 Mars 2021

(IMPARTIAL ACTU)- La société J-Global Capital International S.A a lancé samedi à Lomé sa branche dédiée aux transports. Dénommée J-Company, cette structure vient renforcer le désir ardent du PDG John DOGBEVI à investir dans l’économie réelle.

Spécialisée dans le trading, la J-Global Capital International S.A nourrit déjà le vœu de muter vers l’économie réelle. Ledit projet vise à aider la population togolaise, en particulier les revendeurs grossistes des produits agricoles, les producteurs de l’étendue du pays et toute la population à alléger les soucis de déplacement.

J-Company propose des services qui seront essentiellement basés sur le transport des biens et des personnes sur le plan national comme international.

Pour atteindre ce but, explique John Dogbevi, il est mis à la disposition du projet une amalgame d’engins, dont deux Camions de transports pour le clinker, deux Camions de transports des produits agricoles, deux Bus de transports de personnes, des Taxis, des Taxi-motos, Camions.

De fait, ces engins servirons à convoyer les produits issus de l’agriculture étalés dans le ProS2A. Avec un système de traçabilité et de géolocalisation. AInsi, la J-COMPANY rassure ses clients de la valeur de leur marchandise et produits et de l’importance de leur arrivée à destination.

De manière précise, les Bus couvriront toute l’étendue du territoire Lomé-Dapaong, Dapaong-Lomé avec un service de qualité et de sécurité, un service d’accueil client de qualité et une connexion wifi pour la satisfaction de la population. La difficulté de déplacement dans la zone urbaine a conduit à la mise à disposition de la population de Taxi et de Taxi-moto. D’où des motos pour également se lancer dans le domaine des taxi-motos.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here