J-GLOBAL capital international SA.U a un nouveau siège à Lomé.

0
2957

Écrit par Désiré Kossi

(IMPARTIAL ACTU)-John Kossivi DOGBEVI, PDG de la société Global Capital International SA.U a procédé samedi 9 janvier 2021 à Lomé, à l’inauguration de la nouvelle direction générale de ladite société. L’événement s’est déroulé en présence de diverses personnalités dont, le représentant du préfet d’Agoè Nyivé, des professeurs de l’Université de Lomé, et des personnes ressources de la société J-GLOBAL International SA.U.

Alors que les premiers responsables de la société J-GLOBAL Capital International SA.U ont lancé leurs activités en septembre dernier au quartier Adidogomé, très vite débordés par l’accueil que la population a réservé à leurs produits, ils ont été contraints de se doter d’un nouveau local. Il s’agit alors d’un immeuble à quatre étages qui accueille cette société depuis le samedi. Cet espace ergonomique permettra ainsi à John Kossi DOGBEVI et son personnel de mieux servir leur clientèle.

L’immeuble est donc composé d’une salle d’accueil, de salles de réunion de bureaux, etc. « Ce bâtiment traduit notre ambition à être une entreprise de référence dans notre domaine d’activité, qui milite pour un épanouissement financier de ses clients », a laissé entendre le directeur des ressources humaines de la société J-GLOBAL Capital International SA.U dans son mot de bienvenue.

Prenant la parole à son tour, Jhon Kossi DOGBEVI, PDG de la J-GLOBAL capital international SA.U a donné le bien fondé de déménagement et les ambitions de sa société.

« La J-GLOBAL capital international, bien qu’étant une jeune structure ambitionne pour cette année 2021 et les années à venir de créer des partenariats avec de nombreux structures dont les Universités publiques du Togo. Elle ambitionne de créer et de renforcer les pôles de croissance dans le domaine de l’agriculture, du social et de la santé en soutenant ainsi la politique et la vision du chef de l’État qui ne ménage jamais ses efforts en faveur des jeunes, » a affirmé le PDG, DOGBEVI John.

« Nous sommes aujourd’hui vraiment très fiers du fait qu’on a pu intégré ce local, qui est vraiment à hauteur de nos attentes. Il nous permettra ainsi de pouvoir servir nos clients comme cela se doit, et démontrer également que nous sommes une structure compétente dans notre domaine, » s’est-il réjoui.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here