Joyeux Noël : J-Global Capital International SAU gâte les enfants de 2 structures de Dapaong à travers des dons

0
402

Par la Rédaction le 19 Décembre 2020

(IMPARTIAL ACTU)- La société J-Global International SAU a donné vendredi 18 décembre à Dapaong, du sourire aux jeunes du centre Yendu Faabou de Yanyane et à la pédiatrie de l’hôpital enfants Yendoube. La société a récidivé en offrant des vivres et non vivres aux enfants de ces deux structures comme se fût le cas très récemment envers les étudiants des deux universités publiques du Togo.

Le geste s’inscrit dans une démarche visant à accompagner les bénéficiaires en cette période tamponnée par la crise sanitaire du coronarivus. Spécifiquement, le don vise à soutenir les enfants nécessiteux et sans soutien en cette période des fêtes de fin d’année.

Très enthousiastes, le coordinateur du centre de développement des enfants et des jeunes de Yendu Faabou Tebiè Essossimna, et le médecin chef Afangbedji Miami de la pédiatrie de l’hôpital enfants Yendoube, ont remercié les donateurs pour le geste.

« Nous disons premièrement merci au Dieu tout puissant le créateur et vraiment à la société J-global Capital International qui nous a apporté de soutien dans notre centre. Nous travaillons avec les enfants, au total deux cents bénéficiaires dans le centre de développement des enfants et des jeunes yendoufabou de yenyan », a indiqué Tebiè essossimnam, coordinateur du centre de développement des enfants et des jeunes yendu faabou de yanyane.

La société J-GLOBAL International SAU, intervient dans plusieurs domaines (sociaux émotionnel, spirituel cognitif et physique), c’est d’ailleurs la raison pour laquelle en cette fin d’année, elle a décidé d’intervenir au profit des plus nécessiteux.

« Nous remercions les donateurs pour ce don composé de kits alimentaires et des joués pour les enfants en fin qu’ils puissent jouir vraiment de cette fête de fin d’année Noël et de bonne année. Que Dieu les bénisse abondamment pour le soutien et qu’il les rende au centuple », a-t-il ajouté.

John Dogbevi, PDG de J-global capital a très humblement précisé que ce don n’est rien d’autre qu’une donation visant à permettre aux enfants bénéficiaires de fêter en toute quiétude.

« Nous allons très prochainement subventionner plusieurs domaines, notamment l’agriculture. Vu que nous avons constaté des failles en matière d’élevage », a-t-il informé.

Le don faut-il le rappeler est composé du riz, huile, tomates, savon, cache-nez et des jouets pour Noël.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here