Juve : CR7 prêt à rester mais…

0
232

Par la Rédaction le 26 Mars 2021

(IMPARTIAL ACTU)- Sous contrat jusqu’en juin 2022, l’attaquant de la Juventus Turin Cristiano Ronaldo fait l’objet de nombreuses rumeurs concernant un éventuel départ l’été prochain. Visiblement prêt à rester, l’international portugais a cependant quelques demandes… Cristiano Ronaldo a ses conditions pour rester à la Juve.

«Ronaldo est invendable. Il a un contrat jusqu’au 30 juin 2022 et il restera ici jusqu’au bout. Ensuite, nous verrons ce qu’il se passera.» Mercredi, le vice-président de la Juventus Turin Pavel Nedved a réalisé une nouvelle mise au point sur l’avenir de Cristiano Ronaldo : l’international portugais, malgré les nombreuses rumeurs, ne bougera pas lors du prochain mercato d’été.

Ronaldo prêt à rester, mais…

Un discours assez logique de la part de la Vieille Dame pour calmer la situation. Mais quid des intentions de l’attaquant de 36 ans ? Depuis plusieurs jours, les médias espagnols assurent que le natif de Funchal veut absolument réaliser son retour au Real Madrid. Une information démentie ce jeudi par le quotidien La Gazzetta dello Sport.

En effet, d’après le journal italien, CR7 se montre totalement prêt à poursuivre son aventure avec le champion d’Italie en titre. Cependant, l’ancien Mancunien compte bien imposer ses conditions. Ainsi, Ronaldo dispose de plusieurs exigences et souhaite rencontrer sa direction dans le but de recevoir des garanties concernant la compétitivité de l’équipe avec des renforts attendus pour l’exercice 2021-2022.

Du boulot à la Juve

A son âge, le Lusitanien veut continuer de jouer les premiers rôles. Et avec l’élimination dès les 8es de finale de la Ligue des Champions face au FC Porto (1-2, 3-2 a.p.) et la perte probable du titre en Serie A (3e au classement à 10 points de l’Inter Milan), la Juve connait une saison très décevante. Sauf surprise, les dirigeants turinois devraient donc avoir également l’envie de chambouler l’effectif avec un grand ménage attendu. Suffisant pour relancer la machine et convaincre Ronaldo ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here