La deuxième édition du sommet spécial de la génération DEBORAH officiellement lancée.

0
408

Publié par Impartial Actu le 10 mars 2018.

Il y un an que la génération Déborah et les femmes chrétiennes du Togo s’étaient retrouvées pour leur premier sommet spécial .cette année encore la tradition à été respectée pour le deuxième sommet .l’événement à été officiellement lancé ce vendredi 09 mars 2018 a Lomé sous la houlette du ministre de l’action sociale.

Le thème de cette rencontre des femmes chrétiennes qui est : »Aller de l’avant » , est une occasion pour les femmes d’attacher leur ceinture spirituelle car elles sont appelée à aller de l’avant.

Ce sommet des femmes chrétiennes du Togo ,c’est une réponse à un appel divin de la génération Déborah pour rassembler les femmes et les jeunes filles en particulier les mères célibataires, les femmes célibataires, les veuves pour une expérience de vie qui se trouve en Jésus Christ seul.

Le ministre de l’action sociale de la promotion de la femme et de l’Alphabetisation , Tchabinandi kolani Yentchare a dans son discours d’ouverture salué l’initiative de la génération Déborah et a saisi l’occasion pour exhorter toutes les femmes du Togo à travailler dur pour changer leur situation.

Pour Sylvie mensah Egnonam , membre du comité d’organisation, ce sommet permettra aux femmes venues de tous les coins du Togo de fortifier leur fois en Jésus Christ.

 

Ben TCHAKPATA 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here